Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Samsung galaxy ace VS iPhone 4

Bonsoir, J'ai actuellement un Samsung Galaxy ace depuis 5 mois, et j'aimerais changer de téléphone entre autre acheté un iPhone 4. Est ce que ça vaut le coup ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Samsung galaxy ace VS iPhone 4

• Bonjour, j'ai changé mon samsung pour un Iphone 4, je ne regrette pas. Mémoire moins saturée et la batterie tient plus longtemps. A voir!
  • faites vous de votre iphone une utilisation professionnelle? Si oui laquelle? Avez vous d'autres appareils Apple? Cdt
  • Bonjour oui et non un iPhone est un GSM fiable . Mais faut comparer un iPhone 4 a par exemple le galaxy s3 pas le ace. Dans iPhone tout est dedans rien a chercher le Samsung faut chercher des applications pour la même chose. L iPhone on a vite fait le tour. Ça dépend ce que vous demandez à votre GSM. J ai eu les deux maintenant j ai le note 2 et je ne voudrais plus changer. Faites le bon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit