Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

connexion de bluetooth à une nexus 7

Bonjour Quelqu'un peut il me faire savoir comment connecter en bluetooth mon i phone à ma nexus 7 la tablette reconnait le téléphone mais l'iphone ne reconnait pas la tablette Merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion de bluetooth à une nexus 7

  • bonjour vous avez la réponse le système est exclusif a apple.le bluethoot ne fonctionne qu avec les produits apple.il faudrait se renseigner chez apple pour s avoir si il ny as pas de logiciel pour ce genre de problème.bonne chance.bonne soirée jp
  • Bonjour Vous avez essayé de déconnecter le Bluetooth de l'iPhone et de le reconnecter pour qu'il recherche une connection de tous les appareils environnant Cordialement
  • Bonjour Le bluetooth de l'iphone ne fonctionne pas vers d'autres appareils, à moins d'être jailbreaké (débridé). Peut-être existe-t-il des apps qui permettent de le faite mais je ne les connais pas le plus simple est de regarder dans les forums de type commentcamarche ou celui-ci: http://blogosquare.com/forum/forum/56-iphone-ipad-ipod-apple-tv/ vous trouverez peut-être une réponse... Bon courage
  • Bonjour, Il me semble que cela est normal. Le bluetooth des iPhones est limite aux fonctions telephoniques avec des appareils type oreillettes , kit mains libres
  • même problème avec une tablette carrefour : aucune solution, problème dû à apple et à au système exclusif de l'i-phone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit