Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Accès à la mémoire interne

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution permettant de lire la mémoire interne depuis un PC ?

Consulter les 8 réponses à la question Accès à la mémoire interne

  • tu peux synchroniser les photos de ton pc avec itunes et les mettre sur ton iphone
  • se n est pas possible légalement dsl
  • Bonjour, Désolé deemise, je recherche une solution autre que iTunes car ce logiciel Apple contraint a des accès limités à seulement une petite partie de la mémoire de l'iPhone. Je cherche une solution permettant d'acceder en lecture à la totalité de la mémoire de l'iPhone. Quelqu'un aurait-il un outil système avancé à proposer?
  • bonjour, je comprend votre question et c'est à cela que je reponds. une fois ton iphone connecté à ton ordinateur, tu ouvre itunes et tu vas constaté que ton iphone apparait tu clique la dessus et tu une bar où il est ecrit apps, musique,photo, son tu vas dans musique ou autre tu veras le contenu de ton appareil
  • Bonjour, Oui, je sais mais ça ne répond pas à la demande initiale : Comment lire la mémoire interne de l'iphone raccordé à un PC. Quel outils, pointeurs et autres... ? (ici, on parle de la mémoire système de l'iphone)
  • Bonjour, Oui mchat1. En fait, je me demande comment lire librement la mémoire sans iTunes. Quelqu'un saurait-il?
  • Bonjour, a ma connaissance tu peux uniquement accéder aux photos prises avec l iPhone sinon c est par iTunes.
  • connecté votre iphone à itunes ensuite cliquer sur votre iphone qui apparait puis cliquer sur music

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit