Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

Iphone éteint et impossible à recharger

Bonjour à tout le groupe, mon iPhone s'est brutalement éteint. Je pensais que le recharger suffirait. Or plus rien ne passe quand je branche le chargeur : l'écran reste noir. Est il mort ? Avez vous rencontré ce problème ? Merci d'avance pour votre aide précieuse... Joan

Consulter les 3 réponses à la question Iphone éteint et impossible à recharger

  • Bonsoir à tous, je partage un truc avec le groupe. Mon iphone ne s'allumait plus avec ou sans recharge et je croyais qu'il était mort (je viens de poser la question). Pour info, si cela vous arrive : il suffit de tenir appuyé simultanément le bouton marche/arrêt (en haut sur la tranche) et le gros bouton rond principal en bas de la façade, et ce pendant presque une minute... et miracle la pomme réapparaît. Bon week end à tous Joan Moi qui me voyait déjà obligé de changer de téléphone !
  • Merci Sergiens pour ta réponse, mais ce n'était pas ça. J'ai trouvé finalement : il faut brancher l'iphone sur son chargeur puis tenir appuyé simultanément le bouton marche/arrêt (en haut sur la tranche) et le gros bouton rond principal en bas de la façade, et ce pendant presque une minute... et miracle la pomme réapparaît. Moi qui me voyait déjà obligé de changer de téléphone !
  • Bonjour Attendre ,débrancher ,rebrancher , enlever la sim , il faut tout essayer ,mais sinon je ne vois pas ! Un défaut de l'appareil ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit