Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 4 - iPhone 4S
Rejoindre

antivirus

Bonjour et merci pour vos réponses à mes fréquentes questions. je me demande si je dois installer un antivirus sur mon Iphone. Merci

Consulter les 4 réponses à la question antivirus

  • Bonjour, Vrai pour les MAC qui peuvent télécharger un peu partout sur le web, l'IPhone lui est bridé sur l'Apple store où les applis sont vérifiées avant d'être autorisées au téléchargement. Ceci dit, on peu toujours installer un antivirus, gratuit bien entendu. Cordialement
  • apple n'est plus a l'abri des virus,moi j"en ai installé 1 avast gu avg c'est a vous de voir cordialement
  • Apartir du moment où les applis proviennent de l'Applestore, pas la peine de se servir d'un antivirus. Si Jailbreak il y a, alors là il vaut mieux en installer un. Avous de voir.
  • Bonsoir, pourquoi pas ? Sur votre ordi, il y en a un ? alors il faut aussi sur un smartphone. Moi j'ai mis Avast qui est totalement gratuit et rend en plus beaucoup d'autres services. A vous de voir. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit