Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

83 questions sur la communauté iMac - PC de bureau - APPLE

IMAC 27 POUCES/ RETROUVER MES DOSSIERS

BONJOUR, APRÈS AVOIR TÉLÉCHARGÉ OS X YOSEMITE IMPOSSIBLE DE TROUVER MON FICHIER PHOTO, MUSIQUE et VIDÉO DANS LE FINDER, COMMENT RETROUVER MES DOSSIERS? MERCI.

lecture blu-ray

bonjour imac sous os yosemite 10.10.1 et lecteur externe usb super drive, y'a t' un moyen de lire directement les dvd blu-ray? si non y a t'il une autre possibilité (logiciel ou autre ) merci par avance

Répondre

enceinte sur imac

Bonjour,je voudrais mettre des enceinte sur mon IMAC question? je pensais a partir d'une des prises USB brancher des enceintes avec DAC intégré car souvent la carte son de l'ordi est de mauvaise qualitée mais APPLE faisant un peu mieux que les pc si ... voir la suite

Ecrire sur un disques externes sur USB bloqué en mode lecture seule

Bonjour. Tout d'abord, bonne et heureuse année 2015 à tous. Je viens d'acquérir un imac et j'ai un problème avec le raccordement de mon disque externe de 1To que j'utilisais sur PC. Une fois connecté, il est en mode "lecture seule" et je ne peux donc p... voir la suite

adaptateur displayport/hdmi pour imac

bonjour qui peut me dire a quoi sert un adaptateur displayport, merci

comment bien utiliser safari

Bonjour comment bien utiliser safari merci

Répondre

comment sauvegarder des fichiers

bonjour, comment enregistrer les modifications sur un texte et comment enregistrer des fichiers telecharge? merci

Remettre OS sur mon imac 27 fin 2009

bonjour, J'ai voulu faire une partition windows sur mon imac mais j'ai réussi à mettre windows mais j'ai tout perdu mon OS. Je veux revenir à mon OS. Je n'ai pas de CD car j'ai acheté mon mac usagé. Quoi et comment faire? Merc noletf

Ralentissement iMac sous 10.9 : Problème Kernel-Task

Bonjour Depuis une coupure de courant et redémarrage de mon iMac, j'ai le problème du kernel task, c'est à dire l'utilisation du CPU à 100%. Il existe une procédure qui est sensé résoudre le problème en effaçant le fichier plist correspondant à ma mach... voir la suite

ralentissement du Mac

bonjour, Merci encore pour vos commentaires. J'ai lu quelque part que la mise à jour ralentissait considérablement le Mac (ou peut être un Macbook, je ne sais plus), avez vous constaté cela sur l'Imac 21'? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit