Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

IMAC 27 POUCES/ RETROUVER MES DOSSIERS

BONJOUR, APRÈS AVOIR TÉLÉCHARGÉ OS X YOSEMITE IMPOSSIBLE DE TROUVER MON FICHIER PHOTO, MUSIQUE et VIDÉO DANS LE FINDER, COMMENT RETROUVER MES DOSSIERS? MERCI.

Consulter les 8 réponses à la question IMAC 27 POUCES/ RETROUVER MES DOSSIERS

  • Non ! Dans le Launchpad, ce ne sont que les programmes installés sur le Mac
  • C'est quoi que LE LAUNCHPAD ? Merci Bonne soirée
  • RECHERCHER DANS LE LAUNCHPAD TOUS LES DOSSIERS DOIVENT S,Y TROUVER Y COMPRIS LES TELECHARGEMENTS
  • Erratum: J'ai oublié, quand tu clic sur "Finder", après tu clic sur "Préférences" puis sur "Barre latérale" et vérifie que les dossiers qui te manquent soit bien cochés, ce qui ne devrait pas être ton cas. Tien moi au courant. Amicalement.
  • Bonsoir. En haut à gauche à côté de la pomme, clic sur Finder puis sur Barre latérale et vérifie que les dossiers Vidéos, Musiques et Images soient bien cochés, dans ton cas ils devraient être décochés, tu corriges ton problème devrait être résolu. Amicalement
  • Bonsoir Un conseil appeler le service Apple 0805540003, les télés opérateurs sont très accueillants et très compétents.
  • bonsoir essais cela :clic sur la loupe en haut a droite du bureau ,tape la recherche demander ex photo puis recherche dans la fenêtre qui s'ouvre le dossier concerner et le faire glisser sur le bureau j'espère que cela pourra aider
  • bonjour pour moi j'ai rien perdu après le telechargement ,tu dois les retrouvais dans itunes pour les musiques et les video dans telechargement pour les photos normalement il reste dans le dossier photo , je s'ais pas si sa peu t'edais , mais regarde dans c'est dossier tu devrais les retrouvais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit