Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

83 questions sur la communauté iMac - PC de bureau - APPLE

avantages imac/ PC sous windows 8

Bonjour! la différence de prix entre les 2 appareils de même performance est-elle justifiée ?

chargements et lectures

Bonjour! l'iMac met un temps très long à se mettre en route ( roulette arc-en-ciel) reste très souvent en recherche, avant de trouver la bonne "page "

LES MODES D'EMPLOI DE MON IMAC EN PDF?

BONJOUR À TOUS, J'AIMERAI RÉTABLIR LA FENÊTRE LATÉRALE DE MON FINDER QUI A DISPARU, ET PAR LA MÊME OCCASION OBTENIR UN MODE D'EMPLOI PERMANENT DE MON IMAC(PAR EXEMPLE EN PDF), QUI NE NECESSITE PAS D'ALLER SUR LE SITE D'APPLE TOUTES LES 2 SECONDES. MERCI... voir la suite

Migration des données et fichiers d'un pc windows xp vers imac

bonsoir, j'ai essayé, sans succès, de réaliser une migration vers mon nouvel imac. Après presque 20 heures, je me suis rendu compte que celle-ci n'avait pas eu lieu (Windows migration assistant). Mrerci d(avance pour votre aide et bonne soirée à vous tous... voir la suite

migration vers nouveau mac

Bonjour, je possède un Imac de plus de 6 ans qui fonctionne correctement, comment faire pour transférer toutes mes données et surtout logiciels vers un nouveau mac (sachant que les nouveaux n'ont pas de lecteur de CD) une image disque du vieux Mac vers l... voir la suite

electricité statique ou autre pb

Bonjour, comment faire pour supprimer pb électricité statique sur iMac (hormis les précautions habituelles : Pas de vêtements synthétiques, pas de fauteuil sur roulette et tapis, se décharger les mains à la masse..) en effet mon mac s'éteint parfois sans ... voir la suite

Mettre google en page d accueil

Bonjour a tous, je viens d'installer mon Imac, je débute et je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un pourrait il me dire s.V.p comment faire pour paramétrer Google comme moteur de recherche ? merci d'avance et bonne journée à tous.

comment transferer mon carnet d'adresses du pc sur mac

Bonsoir, merci sincières salutations

Répondre

je voudrais un mode d emploie

merci d avance amicalement

Imprimante HP

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP PSC 2350 dont j'ai voulu par sa disquette faire accepter à mon IMAC.Peine perdue : incompatible avec Apple. Connaissez vous une application qui fera accepter cette imprimante ou dois je la changer ? ce qui m'ennui. M... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit