Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

avantages imac/ PC sous windows 8

Bonjour! la différence de prix entre les 2 appareils de même performance est-elle justifiée ?

Consulter les 4 réponses à la question avantages imac/ PC sous windows 8

  • Bonjour à vous , pour ma part je vous dirais que oui ,j'ai été sur pc pendant longtemps et je ne reviendrai jamais sur pc après six ans sur mac
  • Bonjour à vous , je suis un utilisateur mac depuis maintenant 6 ans , et j’en suis très heureux mais j’ai installer Windows 8 avec Boot camp sur mon mac et sa fonctionne bien , je n’utilise pas souvent Windows mais quand j’en ai besoin il fonctionne très bien, et je suis totale d'accord avec vous pour la performance la convivialité
  • Une réponse peu objective juste pour le plaisir de l'échange ! Je suis depuis toujours une inconditionnelle de mac...j'ai un petit notebook pc sous windows 7 (peut-être que 8 apporte une grande différence ?) qui me dépanne en voyage, mais je l'utilise sans plaisir et avec de fréquentes difficultés. Mac est pour moi le nec plus ultra de la performance et de la convivialité.
  • Merci à catdumcat et gaetanrh56 pour leurs avis concernant la supériorité de l'Imac par rapport aux PC équivalents. cela me donne envie de m'équiper Apple.Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit