Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

83 questions sur la communauté iMac - PC de bureau - APPLE

redemmarer ma machine

bonjour J'ai un imac 27 pouces acheté en 2012. en travaillant un montage video Adobe premiere Pro CS5 s'est planté et tournait en rond. jai voulu éteindre la machine et elle m'a signalé que Premiere Pro refuse et m'a demandé si je veux forcer l'arrêt (f... voir la suite

iMac face time

bonjour comment effacer ma liste audio de face time(la liste est pleine et je n'ai pas de vide pour faire apparaitre la rubrique supprimer la liste avec clic et control merci

Répondre

comment éjecter une prise usb de mon imac

bonjour première prise en main de mon imac comment éjecter une prise usb Merci

Raccordement avec un camescope Panasonic

Bonjour, où est Endroit de raccordement entre la camescope et l'iMac ? Merci

restaurer mon imac pour enlever un keylogger

Bonjour, J'ai laissé une personne avoir accès à mon ordinateur. Il se pourrait que cette personne ait installé un logiciel "espion" ou un keylogger. Je ne sais pas ce que cela signifie vraiment. Je ne m'y connais pas en informatique et j'aimerais sav... voir la suite

Problème avec la photothèque

Bonjour Suite à une erreur de manipulation (du moins je le pense) la phototèque est vide. Lorsque je clique sur l'icône "photo"l a mention: fermeture de la photothèque s'affiche". Par hasard, je viens de retrouver toutes mes photos et vidéos dans le bu... voir la suite

retrouver un dossier perdu

Bonjour suite à une manipulation d'1 fichier qui devait rentrer :le fichier a pris la place du dossier que faire ? merci

Fermeture normale d'une appli

bonjour suite à une MAJ de l'OS je sais plus comment fermer totalement une application : fermeture normale et non suite à un blocage du système. merci

transfert de dossier

bonjour comment transférer mes dossier de mac G5 powerpc sur imac 27" il faudrait un disque externe compatible entre eux mais le G5 est en 10.5.8 et je n'y connais pas grand chose merci de vos conseils

Répondre

Widget sur le bureau

Bonjour à tous, Je suis un tout récent possesseur d'un Imac sous OSX 10.10.2 Yosemite. Je voudrais pouvoir mettre des widgets sur mon bureau. Quelqu'un pourrait il me suggérer une façon de procéder simple car je suis débutant. Merci par avance Cordiale... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit