Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

redemmarer ma machine

bonjour J'ai un imac 27 pouces acheté en 2012. en travaillant un montage video Adobe premiere Pro CS5 s'est planté et tournait en rond. jai voulu éteindre la machine et elle m'a signalé que Premiere Pro refuse et m'a demandé si je veux forcer l'arrêt (force to quit?) j'ai cliqué sur oui. Elle a continué à tourner en rond. alors jai cliqué sur restart. la a comlmencé le redemarrage, mais apres une minute elle s'éteind seule; Quand je redemarre elle tente de lancer et s'arrete seule. je n'ai pas son CD de démarrage. Y a t-il une solution?

Consulter les 3 réponses à la question redemmarer ma machine

  • Bonsoir, Essayez de passer les tests de la machine en appuyant sur la touche "D" en même temps que sur le bouton de mise en route. Voir les différentes options ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT1533
  • Premièrement débrancher l'ordi 10 secondes,puis le rebrancher. ensuite démarrer avec l'interrupteur de démarrage (derrière) et si sa mouline toujours, presser le même interrupteur 10 secondes, relâcher et réappuyer 10 secondes Dites moi si cela a fonctionné Autre conseil, finalcut 10 pro est mieux me semble-t-il que première Pro
  • bonjour question bête avez vous essayer de débrancher la prise de courant 10 mn puis retrancher et essayer de faire un redémarrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit