Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
211 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

83 questions sur la communauté iMac - PC de bureau - APPLE

ficher safari téléchargement passer en downloads

bonjour dans safari mon fichier telechargement et devenu downloads comment le renomme Merci de votre aide

Répondre

Ouvrir une cession l'orque lordi ne reconnais pas le mot de passe

bonjour Installé lordi hier mus un mot de passe ,ce matin je vais pour l'ouvrir il ne reconnais pas mon mot de passe donc ordi bloqué merci

Partitionner un disque dur

Bonjour, on m'a conseillé de partitionner le disque dur de mon ordinateur. J'ai installé Sierra et je ne comprends plus rien au fonctionnement de mon mac. je ne sais pas comment partitionner le disque dur et comment récupérer l'ancien système. Comment fa... voir la suite

Sierra

Bonjour à tous, Comme Safari et google chrome était obsolètes sur mon mac Lion, on m'avait conseillé d'installer Sierra. je l'ai fait et depuis, je ne comprends plus rien, mais rien au fonctionnement de mon ordinateur. j'aimais travailler avec neooffi... voir la suite

iMac mi-2010 et dysfonctionnement du lecteur de disque optique

Bonjour, je possède un iMac 21.5 mi-2010 OS Sierra avec lecteur optique intégré. Or depuis 15 jours, mon lecteur optique intégré s'il avale bien les disques, ne lit plus que certains CDs audio gravés personnellement mais pas les CDs audio commerciaux, ni ... voir la suite

pdf dans aperçu

bonjour je n'arrive plus à annoter un document numériser en pdf dans aperçu (souligner) lorsque je veux sélectionner le partie à souligné le document en entier deviens bleu ,alors que cela fonctionne d'habitude merci

Navigateurs obsolètes

Bonjour, J'ai un imac Lion (10.7.5). Je ne parviens plus à faire quoi que ce soit sous safari, google chrome bloque souvent, me prévenant qu'il n'est plus à jour, et Firefox ne peut plus être télécharger sous ces systèmes. J'ai essayé de mettre à jour ... voir la suite

IMAC 21"

Bonjour, Mon CD ne veut plus sortir du lecteur,il fait des tentatives de sortie mais aucune extraction.Je l'ai rallumé,appuyer sur le bouton a droite mais rien n'y fait.et comme il n’y a pas de petit trou pour mettre une trombone et extraire manuellemen... voir la suite

BESOIN D'AIDE POUR MODULE DE TELECHARGEMENT

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un IMAC, et en changeant de sieste§me d'exploitation je dois changer totalement mes habitudes; Je souhaite télécharger des films émanant d'une application "MYCANAL" et pour ce faire je dois télécharger s... voir la suite

Numérisation

Bonjour Je numérise vers un format pdf avec Transfert d'images sur un iMac 27 El Capitan et une imprimante multifonctions HP Officejet 5740. Le fond de la page obtenue en pdf est toujours légèrement grisé alors que le fond de la page originale est bien b... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit