Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
211 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

Sierra

Bonjour à tous, Comme Safari et google chrome était obsolètes sur mon mac Lion, on m'avait conseillé d'installer Sierra. je l'ai fait et depuis, je ne comprends plus rien, mais rien au fonctionnement de mon ordinateur. j'aimais travailler avec neooffice, ce n'est plus possible, il faut payer pour l'installer. Du coup, je ne peux plus ouvrir les documents que j'avais enregistrés sous neooffice. Je n'ai pas pu installer firefox. J'ai l'impression que de ne plus pouvoir faire ce que je veux, j'ai sans cesse des messages qui me disent "attention, cette action requiert tel ou tel logiciel" que je n'ai pas. Tout ce que j'avais lu semblait dire qu'avec Sierra, tout serait plus simple. Pour moi, mon ordinateur m'est devenu étranger. Comment faire ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Sierra

  • Merci pour vos réponses. J'ai open office mais il est moins maniable que neo office. Concernant la création de "partition", je ne sais pas ce que cela signifie, je ne suis pas du tout experte en informatique et tous les termes techniques m'échappent. Merci quand même.
  • C'est le gros problème des mises à jour chez Apple quI veut que nous finissions par etre tous obligés de passer par leurs fourches caudines (i ttunes i cloud et cie) Pour éviter d.etre coincé j' ai créé une partition pour sierra mais je continue de travailler sur snow leopard et je vais sur sierra quand j.y suis obligé Conclusion vous devriez créer une partition de 50 à100 go pour sierra et conserver la version qui vous convient pour vos habitudes
  • bonsoir je ne connais pas neooffice ,mais je tenterais de télécharger open office ou libre office pour MAC tous les deux sont gratuits précision êtes vous sur que Number ou pages ne peut pas les ouvrir bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit