Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

83 questions sur la communauté iMac - PC de bureau - APPLE

Tout Blanc

bonjour, depuis bientôt 2 ans, Je possède un iMac de 27 pouce et 24 Go de mémoire Ram. Alors que j'étais entrain de vouloir réinstallé Maverick 10.09 l'ecran de mon iMac est devenus tout blanc depuis je n'ai plus aucunne image, c'est que du blanc merci

Répondre

imac 27 pouces

bonjour je viens de l'acheter et aimerais avoir le mode d'emploi Merci d'avance

time machine

Bonjour faut il laisser le disque externe brancher en permanence Merci par avance

MISE EN ROUTE DE L ORDINATEUR

Bonjour je viens de faire l acquisition d un ordinateur mac d APPLE sans notice. Je ne sais pas ou se trouve le bouton de mise en marche. De même faut il une clef USB pour mettre en route et configurer le clavier sans fils. merci d avance a tous et bon n... voir la suite

est il facile à s'en servir

Bonjour est il facile à s'en servir Merci par avance

Compatibilité avec enceintes Harman Kardon

Bonjour, Depuis que j'ai acquis le dernier iMac j'ai un problème avec mes enceintes Harman-Kardon. Soit elles ne fonctionnent pas, soit le son est faible Merci

Répondre

tableur

Bonjour comment créer un tableau ?

concerne boite mail

bonjour j'ai transféeé mes adresses mail sur mac et sur icloud mais je ne reçoit pas les mails.merci de me dire comment je dois faire.

imprimante

BONJOUR , mon imprimante jet d'encre CANON MP 970 imprimait parfaitement toute sorte de documents avec mon mac ,mais maintenant elle n'imprime plus les mails lorsque je veux imprimé un mail la page sort vierge sauriez vous pourquoi? merci pour vos répon... voir la suite

i photo

BONJOUR , A chaque fois que j'allume mon MAC après avoir entrée mon code ,il y a I PHOTO qui s'ouvre comment faire pour qu'il ne s'ouvre plus a chaque démarrage . merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit