Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

MISE EN ROUTE DE L ORDINATEUR

Bonjour je viens de faire l acquisition d un ordinateur mac d APPLE sans notice. Je ne sais pas ou se trouve le bouton de mise en marche. De même faut il une clef USB pour mettre en route et configurer le clavier sans fils. merci d avance a tous et bon noel

Consulter les 7 réponses à la question MISE EN ROUTE DE L ORDINATEUR

  • Bonjour Vidoudez Si c'est un I-Mac le bouton de mise sous tension se trouve en bas , à gauche derrière l'écran. Pour le clavier sans fil, tu n'as rien à faire, au démarrage il sera reconnu si tu l'allumes après avoir mis les piles, le bouton de mise sous tension se trouve à l'opposé du logement des piles. Pas besoin de clef USB. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Amicalement. Marco
  • Je pense que c'est l'identifiant et le mot de passe que tu as mis en configurant ton Mac. Marco
  • bonjour, merci pour les conseils de manip. Et oui nous sommes dans une zone blanche, pas d ADSL et aprés etre passe par nordnet, nous avons pris une clef chez SFR. Comme je le disais dans mon précédent message, mon mac reconnait l imprimante mais ne veut pas imprimer car il me demande mon non d utilisateur et un mot de passe. lequels mettre. merci d avance Mr VIDOUDEZ
  • En me relisant, une petite erreur ce n'est pas la touche ALT mais la touche CTRL. Marco
  • Bonjour Mr Vidoudez. Effectivement il y a un petit temps d'adaptation avec un Mac, mais il n'y a pas photo comparé à Windows. Pourquoi démarrer avec une clé 3G ? Tu ne te branches pas avec un cable Ethernet ? Ou bien en Wifi sur ta Box ? Une clé 3G est utile sur ordi un portable pas sur un ordi de bureau (sauf si tu as un dysfonctionnement de ta box et que ce soit une solution de dépannage proposée par ton opérateur). Une petite astuce, quand tu veux fermer une application plus rapidement qu'en passant par le menu Pomme (tout en haut à gauche de l'écran), tu appuies sur la touche ALT et tu clic sur l'application avec ta souris, ce qui t'ouvrira un menu. Bonne journée. Marco
  • Bonsoir, Merci pour la repose, j'ai bien trouve le bouton, j ai réussi démarrer msn avec ma clef 3 G de SFR, à aller sur pas mal d applications mais il me reste juste un soucis au niveau de l,imprimante que l ordi reconnaît mais n imprimé pas car l ordi me demande pour cela mon nom d'utilisateur et unbmot de passé. Mystère.... Passer d'un PC à un Mac d Apple, c est super mais il y a un temps d adaptation. Encore merci et bonne soirée Cordialement. Mr VIDOUDEZ
  • Le bouton se situe sur l'arrière gauche en bas de l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit