Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

imprimante

BONJOUR , mon imprimante jet d'encre CANON MP 970 imprimait parfaitement toute sorte de documents avec mon mac ,mais maintenant elle n'imprime plus les mails lorsque je veux imprimé un mail la page sort vierge sauriez vous pourquoi? merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question imprimante

  • Bonjour à vous , essayer de réinstaller les pilotes à partir du cd
  • Bonjour, 1) S'assurer que l'imprimante sélectionnée est la bonne, cliquer sur afficher les détails et vérifier les réglages si toujours pb alors : 2) tenter l'opération suivante : dans mail cliquer sur Fichier (menu déroulant) puis sélectionner "PDF" en bas à gauche Récupérer ce fichier pdf l'ouvrir et l' imprimer si cela ne fonctionne pas ? Merci de répondre si une autre solution à été trouvée pour aider la communauté cordialement
  • J'ai eut un cas identique avec une HP ENVY 114,et j'ai dû l'a réinitialisée avec le logiciel fourni. Si la solution du netttoyage ne marche pas essayez de réinitialisé . Courage.
  • Vous avez sûrement vérifié qu'il n'y avait pas de faux contact au niveau du branchement et de l'alimentation en encre, alors vous pouvez tenter d'aller dans la rubrique 'Utilitaire' de l'imprimante et lancer le processus de nettoyage. J'ai fait cela une fois et ensuite l'imprimante a refonctionné normalement. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit