Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

restaurer mon imac pour enlever un keylogger

Bonjour, J'ai laissé une personne avoir accès à mon ordinateur. Il se pourrait que cette personne ait installé un logiciel "espion" ou un keylogger. Je ne sais pas ce que cela signifie vraiment. Je ne m'y connais pas en informatique et j'aimerais savoir comment le détecter, ou l'enlever. Il semble qu'il faille reformater ou réinitialiser mon imac. Comment procéder, après avoir sauvegardé mes données sur disque dur externe ? Par avance, merci.

Consulter les 5 réponses à la question restaurer mon imac pour enlever un keylogger

  • Bonjour, Merci Marco, je vais utiliser le lien. Bonne journée.
  • Merci beaucoup Gaetan.
  • http://www.bitdefender.fr/solutions/virus-scanner-for-mac.html - Copie ce lien dans ton navigateur, installe le logiciel gratuit et scanne ton ordi.
  • Bonjour Pas besoin de solution aussi extrême dans ton cas, achète un antivirus pour ton Mac (Bitdéfender est excellent) c'est lui que j'ai depuis plusieurs années et c'est nickel, il fera le nécessaire pour la désinfection de ton pc et te protègera dans tous les autres cas. Bonne journée.
  • Bonjour à vous installer adwaremedic c'est un logiciel qui ma été proposé par Apple pour enlever les déchets d'un Imac sans le reformaté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit