Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

- 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

enceinte sur imac

Bonjour,je voudrais mettre des enceinte sur mon IMAC question? je pensais a partir d'une des prises USB brancher des enceintes avec DAC intégré car souvent la carte son de l'ordi est de mauvaise qualitée mais APPLE faisant un peu mieux que les pc si je me branche a partir de la sortie casque quel sera le résultat?qui connait les spécifications du DAC de L'IMAC? MERÇI

Consulter les 3 réponses à la question enceinte sur imac

• merci pr ta réponse,j'ai regardé les enceintes focal XS 2.1 avec dac intégré et les audio engine A5+ avec un DAC extérieur.c'est pas donné!! est-ce que le résultat est la? as tu pensé a autre chose? merci
  • Salut moi j'ai installer une barre de son connecter en USB sa fonctionne bien
  • Il y a longtemps que j'y pense aussi ! Attention quand même au choix des enceintes sinon ta déception sera grande par rapport au relatif "plus" apporté par celles-ci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit