Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

- 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

Ralentissement iMac sous 10.9 : Problème Kernel-Task

Bonjour Depuis une coupure de courant et redémarrage de mon iMac, j'ai le problème du kernel task, c'est à dire l'utilisation du CPU à 100%. Il existe une procédure qui est sensé résoudre le problème en effaçant le fichier plist correspondant à ma machine mais le kernel-task me prend toujours environ 60-70% de charge CPU et l'iMac rame. Ayant un écran branché sur mon iMac je décide de l'éteindre et là c'est le miracle (ou pas) plus de problème de Kernel task, tout revient à la normal 2 à 3 secondes après que j'ai éteint l'écran. Est-ce que quelqu'un aurait une explication et une solution (A part éteindre ou me passer de mon écran... )? Merci par avance

Consulter la réponse à la question Ralentissement iMac sous 10.9 : Problème Kernel-Task

• Je remet a jour mon message. J'ai fait une clean install de Yosemite et le résultat est le même. Si je branche mon écran secondaire j'ai le processus Kernel-task a 60-70% Personne ne rencontre ce problème ou a une solution?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit