Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac

iMac

 - 
212 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Intel Core i5 à 2,66 GHz Carte graphique ATI Radeon HD 4850 à 512 Mo dédiés Mémoire vive 4 Go DDR3 - Disque dur 1 To (1000 Go)

Rejoindre

ralentissement du Mac

bonjour, Merci encore pour vos commentaires. J'ai lu quelque part que la mise à jour ralentissait considérablement le Mac (ou peut être un Macbook, je ne sais plus), avez vous constaté cela sur l'Imac 21'? Merci

Consulter les 4 réponses à la question ralentissement du Mac

  • Tout à fait. Mon fils qui a un imac depuis 4 ans s est même inquieté. Mais après verif sur le net c est normal. Au début beaucoup de mise à jour expliquera ient cela. En tout cas ce n était pas le cas sur leps anciens
  • bonjour - effectivement il me semble que l'imac 21 serie 2013 que j'ai depuis juin a considérablement ralenti depuis valise à jour bien que je me serve d'un nettoyeur puissant régulièrement
  • Je ne le pense pas mais maintenant que tu en parles, je me dis que c'est bien possible ... alors, tout comme toi, j'attends les commentaires qui vont suivre !
  • C'est un peu difficile de faire le pas, car si le remède est pire que le mal, il est impossible de revenir à l'ancienne version ! Sauf peut-être si on est un PRO !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit