Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

125 questions sur la communauté One Touch 2012 - Téléphone mobile - ALCATEL

insertion carte sim

Bonjour, dans quel sens inserrer la carte sim dans la case1? merci

Photo mms

Bjr peut on recevoir les mms sur ce telephone ?! Il prend aussi des photos ?! Merci

comment changer la carte SIM?

Bonjour, Je change d'opérateur, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais je ne vois pas du tout comment je peux la changer? merci de m'expliquer très clairement, je ne suis pas douée, merci d'avance. Cordialement.

Répondre

touches preselectionnees

bonjour, est-il possible d'affecter des numéros du répertoire sur les touches numériques; touches présélectionnées merci cordialement

inserer carte sim

Bonjour Je dois me resservir de mon alcatel one touch 2012 (car smartphone en panne). Impossible d'inérer la carte sim. Dans n'importe quel sens, mon téléphone ne fonctionne pas. Message inserer carte sim alors qu'il fonctionnait parfaitement. Merci de ... voir la suite

Pas sûre du descriptif...

Bonjour ! Est-ce un 2 G ou un 3 G ? merci

Décrochage sur appel

Bonjour, lors d'un appel l'ouverture du clapet est-elle active ou faut-il appuyer sur une touche pour répondre? merci

connexion réseau pour recevoir des MMS avec FREE

Bonjour, Je cherche où rentrer l'adresse du serveur free pour récupérer les MMS. Avant j'étais chez SFR. Je reçois bien les sms mais plus les MMS depuis le changement d'opérateur. Merci

Répondre

L'heure du texto affichée?

Bonjour, J'ai un autre Alcatel Onetouch qui n'affiche pas l'heure du texto reçu. Ce modèle affiche bien l'heure quand un texto venant de l'extérieur était envoyé ou arrivé? Merci pour votre réponse.

2012g

Bonjour, comment mettre dans un dossier un sms? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit