Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

125 questions sur la communauté One Touch 2012 - Téléphone mobile - ALCATEL

Alcatel one touch 2012

Bonjour, Comment ¨passer des majuscules aux minuscules? merci

Parametrage internet

Bonjour, Comment paramétrer la connexion alcatel ontouch 2012d? merci

NUMEROTATION ABREGER

bonjour JE VEUT SAVOIR COMMENT CHANGER UN CONCTACT DANS MA NUMER ABREGEE Merci

Installation .apk

Bonjour Je voudrais installer une appli .apk en la déposant directement sur le téléphone. Comment on fait ? Merci

plus de son à l 'appel

Bonjour, Lorsque je lance un appel, je n' entends plus la sonnerie du correspondant avant qu'il décroche. je tombe directement sur le correspondant ou sur la messagerie sans entendre de sonnerie. J 'ai refait les paramètres usine, sans résultat. Merci ... voir la suite

une panne ?

Bonjour, Mon tel. s'allume mais je ne peux l'utiliser ; rien ne s'affiche!!!! est-ce la batterie ??? Peut-on la changer ? Où en trouve-t-on ? Merci

comment faire pour changer la langue

bonjour, la langue a changer suite a une mauvaise manipulation de ma part comment dois je faire pour la remettre en francais? merci

Prolonger le temps de sonnerie

Bonjour, je souhaiterais prolonger le temps de sonnerie sur mon Alcatel One touche 2012 car il ne sonne que 3 fois avant de passer sur la messagerie. J'ai appelé mon opérateur Free qui n'a pas voulu me donner de code pour pouvoir le faire car je n'ai qu'... voir la suite

je n, arrive plus à allumer mon alcatel apres charge

bonjour Apres avoir chargé mon alcatel je n, arrive plus à l, allumer merci

numero abrege

bonjour comment programmer des numeros abreges merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit