Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

125 questions sur la communauté One Touch 2012 - Téléphone mobile - ALCATEL

déverrouillage clavier

bonjour sur un téléphone versatis duo je voucrais déverrouiller mon clavier merci

Répondre

Comment changer sonnerie SMS one touche 2012

BONJOUR COMMENT changer sonnerie SMS one touche 2012 merci

Alcatel One Touch 2012G

Bonjour, Comment puis-je augmenter le nombre de sonneries avant d'être mis en contact avec la messagerie vocale? merci

prendre des photo

Bonjour, faut il une deuxieme carte sim pour prendre des photo? merci

ALCATEL 2012D

BONJOUR BESOIN DE LA NOTICE SVP MERCI

Echec de connexion appel

Bonjour Pourquoi est-il possible que mes contacts peuvent m'appeler et que moi je n'arrive pas a appeler, ca me met echec de connexion ? Auriez vous une idee ?? J'ai deja fait plusieurs manip' rien n'y fait Merci d'avance

alcatel 2012g

Bonjour, Je cherche le mode d'emplois du 2012g alcatel, merci

Copier les contacts sur la carte sim

Bonjour, je cherche à copier les contacts du one touch 2012 d de ma mère sur sa carte sim, quelqu'un peut il me dire si c'est possible ou pas svp. merci

Répondre

ouvrir le tel pour inserer carte sim

Bonjour, je voudrais simplement pouvoir ouvrir le tel pour insérer carte sim . merci

double carte sim

bonjour n'ayant qu'une carte sim sur l'ecran de demarrage clignote sans cesse veuillez inserer votre deuxieme carte sim est il possible d'enlever cette alerte qui ne gene en rien le fonctionnement du tel merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit