Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

125 questions sur la communauté One Touch 2012 - Téléphone mobile - ALCATEL

comment ouvrir le téléphone pour changer la carte sim

Bonjour comment ouvrir le téléphone pour changer la carte sim ?? Merci

comment augmenter le volume de mon telephone

Bonjour, je ne peux pas augmenter le son de mon telephone en allant sur modifier profil ou faut il aller? merci

gestion agenda

Bonjour, comment paramétrer dans l'agenda une réunion sur plusieurs jours. Je ne peux indiquer une date de fin différente de celle du début. merci d'avance

Alcatel one touch date

bonjour comment Supprimer la date sur la page a l' ouverture merci

desactiver bluetooth

Bonjour lorsque j active bluetooth le logo est visible mais lorsque je le desactive il reste comment faire merci

reglage de sonnerie

bonjour, je suis au Portugal j'ai un telephone mobile alcatel one touch 20-12G la notice que je possede est en Portugais langue que je ne pratique pas pour l'instant. j'aimerai regler la sonnerie lors des appels des correspondants pour l'instant je n'ai... voir la suite

comment faire de sms

bonjour comment passer en majuscules,chiffres,etc... merci

notice Alcatel 2012

Bonjour, recherche haut parleur oreille pour téléphone Alcatel 2012. Merci

AUTONOMIE

Bonsoir , 432 HEURES en veille , c'est bien celà ? Merçi . Patrick 31.

reception de photos impossiible alcatel one touch 2012D

Bonjour J'ai acheté à ma maman un alcatel one touch 2012D et il est pratiquement impossible de recevoir des photots. Quelques unes sont arrivées et ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit