Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

comment augmenter le volume de mon telephone

Bonjour, je ne peux pas augmenter le son de mon telephone en allant sur modifier profil ou faut il aller? merci

Consulter les 6 réponses à la question comment augmenter le volume de mon telephone

  • Onglet PROFILS : CHOISIR - GENERAL - OPTION - PERSONNALISER - CHOISIR - VOLUME SONNERIE - OPTION - MODIFIER - augmenter en appuyant sur le haut de la grosse touche ronde (il faut être très rapide !) - OPTION - SAUVEGARDER (ne pas oublier de sauvegarder !!)
  • Appui sur le haut du bouton=Volume + sur le bas=volume-
  • Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur la touche située à droite dans la partie supérieure de votre téléphone
  • Touche volume sur la tranche droite du telephone vers le haut V+ vers le bas V-
  • Touche volume sur la tranche droite du telephone vers le haut V+ vers le bas V-
  • Bonjour, il faut faire des pressions sur le bouton qui se trouve à gauche du téléphone. En fait quand on décroche on appuie involontairement sur ce bouton et on baisse le volume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit