Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

125 questions sur la communauté One Touch 2012 - Téléphone mobile - ALCATEL

metre carte sim

Bonjour, je n'arrive pas ametre ma carte sim merci

mise en place de la puce et déroulement de la mise en route du mobile

Bonjour, j'ai acheté un téléphone mobile ALCATEL onetouch 20-12 D . Je n'arrive pas à le démarrer , j'ai des doutes concernant la mise en place de la carte sim je ne sais comment faire merci de me guider

comment visionner des photos prises

bonsoir a vous, je rencontre un problème pour visionner des photos prises cet après-midi avec mon alcatel one touch 2012. Je n'ai ce mobile que depuis hier au soir, de ce fait, je ne le connais pas et je patauge.y a t'il parmi vous une personne qui pourr... voir la suite

sms écriture normale

bonjour, comment écrire un sms en écriture normale et non intuitive? merci

probleme envoi sms

bonjour Je reçois des SMS mais n arrive plus a en envoyer Merci

message sur alcatel one touch 2012

Bonjour Besoin de lire un message reçu qui s'affiche, mais ne s'ouvre pas ... il y a une bulle de conversation en haut à droite, je ne sais pas à quoi elle correspond merci

ouvrir le portable pour changer carte sim

Bonjour, je voudrais ouvrir le portable pour changer la carte sim. merci

sonnerie

Bonjour, comment augmenter la sonnerie? merci

Répondre
Question résolue

Réseau ligne téléphonique

Bonjour, pouvez vous me dire comment rechercher réseau sur mon portable. Je suis chez Free et seuls les numéros d'urgence sont autorisés. Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels. Free m'a demandé de faire une recherche des réseaux merci de vos réponses

appel entrant

comment augmenter la durée de sonnerie, lors d'un appel entrant, mon portable bascule quasi instantanément vers la messagerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit