Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

metre carte sim

Bonjour, je n'arrive pas ametre ma carte sim merci

Consulter les 4 réponses à la question metre carte sim

  • Bonsoir , sur le dual sim les 2 emplacements sont gravés à gauche de l'emplacement double sim , pour le simple sim , je pense que c'est pareil ; avec un peu d'attention , impossible de se tromper ; même la partie tronquée est représentée . Réponse tardive , mais j'ai le mien depuis deux jours seulement . Attention : sim 1 en bas ( pour indication sur écran seulement ) . Respectueusement . Patrick 31.....
  • bonsoir , Enlever la batterie pour faciliter la mise en place de votre carte sim . Vous l'installez dans l'emplacement du dessous ,( côté gauche) ,la puce en dessous ; c'est un logement pour 2 cartes Sim , mais avec une carte ça va quand même!!..... .poussez bien la carte dans l'emplacement ; remettez la batterie et tout doit fonctionner bon courage
  • Bonjour, il faut enlever la batterie et vous aller voir deux logements: un pour la mini carte SD et l'aure pour la carte sim...il suffit de les glisser dans les logements!
  • Bonjour, il y a 2 emplacements sur ce téléphone. Si vous n'avez qu'une carte à mettre, utilisez l'emplacement du dessous, et mettre la face avec la puce côté verso. Au pire si cela ne marche pas, inversez le côté. Bonne journée Cordialement JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit