Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

reception de photos impossiible alcatel one touch 2012D

Bonjour J'ai acheté à ma maman un alcatel one touch 2012D et il est pratiquement impossible de recevoir des photots. Quelques unes sont arrivées et ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m aider ? merci

Consulter les 7 réponses à la question reception de photos impossiible alcatel one touch 2012D

  • Je crois qu' i faut aller sur les.paramètres des mms. Sinon chercher sur google
  • bonjour, deux possibilités ( ça m'est arrivé) La première , il faut que la personne qui vous envoie les photos réduise le poids de la photo ( c'est très simple elle télécharge sur son smartphone l'application réduire la photo) Et la seconde, je vous conseille d'acheter une carte mémoire environ 12 euros que vous introduisait dans votre appareil à vous Voilà bonne journée
  • bonjour, je ne sais pas je n ai jamais recu de photos ni faites desolee
  • Bonsoir ! Je n'ai pas acheté ce portable. J'avais commandé le tout simple qui ne fonctionnant pas à été retourné au vendeur. J'ai pris un smartphone pas très cher mais qui fonctionne parfaitement. Désolée de ne pouvoir vous aider. (les One Touch ne fonctionnent pas souvent)
  • je pense plut tôt que la mémoire interne du téléphone doit être pleine mais rajouter une carte micro sd vous en trouverais un peu partout en vente , les prix varies varie en fonction de la capacité de stockage , les premiers prix de 10 euros en moyenne , et j'ai résolus pas mal de situations comme vous sur divers téléphone du a un problème de stockage insuffisant.
  • je crois que c'est un peut être un problème de stockage , il se peut que les photos soient automatiquement stockées dans la mémoire du téléphone. pour la carte sim il y a une encoche derrière en bas à droite , glissez votre ongle et forcez un peu.
  • ou sont les parametres des mms ? J avoue je ne suis pas très douée, je n'arrive meme pas à l'ouvrir pour essayer de changer de place la carte sim ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit