Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

- 
1706 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

mise en place de la puce et déroulement de la mise en route du mobile

Bonjour, j'ai acheté un téléphone mobile ALCATEL onetouch 20-12 D . Je n'arrive pas à le démarrer , j'ai des doutes concernant la mise en place de la carte sim je ne sais comment faire merci de me guider

Consulter les 4 réponses à la question mise en place de la puce et déroulement de la mise en route du mobile

• Bonjour Tout d'abord lorsque la coque et la batterie sont enlevées, insérer la carte SIM dans le compartiment du haut la partie dorée de la SIM au dessus. Bien la pousser à fond de son logement. Remettre la batterie en place de façon à faire coincider les contacts. Remettre en place la coque . Pour la mise en fonctionnement ,appuyer longuement sur la touche rouge et composer le code PIN et faire OK sur la touche en haut à gauche du clavier et c'est parti Bonne journée
  • bonjour , dans le grand compartiment , vous insérez la carte sim la puce doit être en contact avec ''les électrodes'' de l'appareil'' et doit-être bien enfoncée dans sa loge. je suppose que vous aviez mis la batterie en charge !! et appuyer quelques secondes sur le bouton ''raccrocher'' . j'espère avoir répondu à votre question.... bon courage pour la suite.............
  • Bonjour, Il y a 2 emplacement pour mettre la carte SIM. Personnellement nous l'avons mise dans la partie du bas, côté traits rouges vers le haut Cordialement J. P
  • Bonjour, Les intervenants précédents ont répondu à votre question, je rajouterai pour ma part que les touches du téléphone sont parfois un peu dures au début, il faut donc insister pour entrer le code PIN. cordialement JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit