Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

ouvrir le portable pour changer carte sim

Bonjour, je voudrais ouvrir le portable pour changer la carte sim. merci

Consulter les 5 réponses à la question ouvrir le portable pour changer carte sim

  • Bonjour Grelinette Eh non désolée, je n'ai rien d'autre que la notice fournie avec l'appareil. Avez-vous un voisin ou un proche qui pourrait vous montrer les principales fonctions ? Avec une loupe ( franchement la notice est faite pour les ultra-voyants !) les fonctions 1 à 7 suffisent, la 15.2 peut -être, réveil, mais n'hésitez pas à "fouiner" comme on dit sur l'appareil, vous ne pouvez en principe pas commettre d'erreur fatale ! Bonne chance, Marie
  • Bonjour Grelinette Eh non désolée, je n'ai rien d'autre que la notice fournie avec l'appareil. Avez-vous un voisin ou un proche qui pourrait vous montrer les principales fonctions ? Avec une loupe ( franchement la notice est faite pour les ultra-voyants !) les fonctions 1 à 7 suffisent, la 15.2 peut -être, réveil, mais n'hésitez pas à "fouiner" comme on dit sur l'appareil, vous ne pouvez en principe pas commettre d'erreur fatale ! Bonne chance, Marie
  • Bonsoir Marie ! et merci de bien vouloir mettre fin a mon incompétence , si vous avez une notice "pour les nuls" c'est parfait : si c'est celle qui est fournie avec le 2012D que je possède) elle est sans doute parfaite mais s'adresse a un utilisateur averti, ce n'est hélas pas mon cas et je suis incapable d'accéder aux différentes fonctions Si votre E-mail pouvait contribuer à bonifier ma connaissance merci d'avance ! Cdlt : Grelinette !!
  • Bonjour Cacata , vous avez à l'arrière du téléphone une petite encoche dans le coin en bas à gauche, vous soulevez doucement avec un objet fin, et vous continuez toujours aussi doucement ( ça semble fragile) jusqu'à soulever complètement le couvercle. Vous retirez la batterie, changez votre carte sim, et remettez batterie, pour remettre le couvercle il suffit d'insérer les 2 petites encoches en haut et d'appuyer, il se clipse tout seul. Grelinette j'ai la notice, si vous voulez je la scanne et je vous l'envoie par mail ou par courrier. J'espère vous avoir été utile. Cordialement Marie
  • Salut,hélas j'ai ce portable depuis le 10/12/15 (cadeau) je n'ai jamais eu de portable , j'ai 80 ans et suis a la recherche d'une notice d'utilisation adaptée a mon inexpérience ce qui semble introuvable même sur ce site Désolé Cacata j'aurais aimé avoir une solution à ton problème! Cdlt : Grelinette !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit