Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

125 questions sur la communauté One Touch 2012 - Téléphone mobile - ALCATEL

ENVOIE DE TEXTO

BONJOUR PEUT ON ENVOYER D UN PORTABLE ALCATEL ONE TOUCH 20.12 DES PHOTOS PAR TEXTO MERCI

accusé reception

bonsoir comment recevoir l'accusé réception quand j'envoie un sms? Merci

photo alcatel 20-12g

Bonjour appareil photo en noir et blanc, comment mettre en couleur merci

Répondre

personnalisation contacts

Bonjour, comment personnaliser mes contacts (musique, image)? merci

Répondre

bluetoorh

bonjour Je n'arrive pas à importer les contacts dans mon vehicule Merci

Répondre

comment me servire de mon mobile

Bonjour je voudrais savoir le fontionnement merci

personnalisation sms

bonsoir, est il possible de personnaliser les sonneries ou "bip" des sms? c'est à dire peut on mettre une sonnerie speciale à un numero du repertoire? merci

Répondre

Ajouter nouveaux mots pour saisie prédictive SMS

Bonjour, Comment ajouter de nouveaux mots dans le dictionnaire (saisie prédictive SMS) ? Mon ancien portable fonctionnait en T9. Je pouvais facilement insérer de nouveaux mots dans le dictionnaire. Celui-ci fonctionne en eZi. Est-ce possible ?merci

validation de l'envoi message methode

Bonjour comment fait on pour envoyer le message apres ecriture merci

alcatel onetouch 20.12G/ écran d'accueil

Bonjour, Comment peut-on masquer la date et heure sur l'écran d'accueil du téléphone portable Alcatel onetouch 20.12G non tactile, qui gâche vraiment la vue de l'image de fond de celui-ci ? Merci, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit