Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Ajouter nouveaux mots pour saisie prédictive SMS

Bonjour, Comment ajouter de nouveaux mots dans le dictionnaire (saisie prédictive SMS) ? Mon ancien portable fonctionnait en T9. Je pouvais facilement insérer de nouveaux mots dans le dictionnaire. Celui-ci fonctionne en eZi. Est-ce possible ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Ajouter nouveaux mots pour saisie prédictive SMS

  • Bonjour Ce n'est pas possible d'ajouter de nouveaux mots sur ce modèle, et pour le mode T9 est très limité. Bien à vous.
  • Bonjour, Il semble impossible d'ajouter des mots dans le dictionnaire. La notice détaillée de ce téléphone, qui est en anglais (!), n'aborde pas ce sujet. J'ai demandé par 2 fois à l'assistance Alcatel qui ne m'a jamais répondu. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement
  • Je ne me sers pas du T9 car il y a peu de mots et on ne peut pas en ajouter , de ce fait je l'ai vendu et j'ai acheté un modèle classique SAMSUNG et la on peut se servir du T9 à volonté. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit