Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Ajouter nouveaux mots pour saisie prédictive SMS

Bonjour, Comment ajouter de nouveaux mots dans le dictionnaire (saisie prédictive SMS) ? Mon ancien portable fonctionnait en T9. Je pouvais facilement insérer de nouveaux mots dans le dictionnaire. Celui-ci fonctionne en eZi. Est-ce possible ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Ajouter nouveaux mots pour saisie prédictive SMS

• Bonjour Ce n'est pas possible d'ajouter de nouveaux mots sur ce modèle, et pour le mode T9 est très limité. Bien à vous.
  • Bonjour, Il semble impossible d'ajouter des mots dans le dictionnaire. La notice détaillée de ce téléphone, qui est en anglais (!), n'aborde pas ce sujet. J'ai demandé par 2 fois à l'assistance Alcatel qui ne m'a jamais répondu. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement
  • Je ne me sers pas du T9 car il y a peu de mots et on ne peut pas en ajouter , de ce fait je l'ai vendu et j'ai acheté un modèle classique SAMSUNG et la on peut se servir du T9 à volonté. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit