Passer des majuscules aux minuscules et inversement
Bonjour Quelle touche faut-il utiliser pour écrire en majuscules ou pour faire apparaitre les symboles quand on rentre le nom d'un contact merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quelle touche faut-il utiliser pour écrire en majuscules ou pour faire apparaitre les symboles quand on rentre le nom d'un contact merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je n'arrive pas à changer les sonneries de mon Alcatel 2012d. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, comment mettre en route l'éclairage clavier? merci
Bonjour je souhaite télécharger d'autres musiques de sonneries de téléphone merci
Bonjour, J'ai acheté ce produit en février 2015 et je viens déjà de le déposer en SAV car il filtre les appels sans que je ne lui demande rien : lorsque quelqu'un m'appelle, il tombe directement sur ma messagerie, comme si je n'avais pas de réseau ou s... voir la suite
Bonjour. je possède un alcatel one touch 2012 dual sim. Si je reçois bien les photos issues des smartphones de type galaxy S, je ne les reçois pas venant des I phones. Avez vous une solution? Bien cordialement.
Bonjour, je possède un alcatel one touch 2012 dual sim LS, je ne reçois pas en général les photos venant des I phones (OK pour les smartphones de type galaxy S). Y a t il une solution? Cordialement
bonjour,quand je prend des photos avec le téléphone (alcatel one touch 2012 d) comment ont fait pour les regarder sur l'ordinateur merci
Bonjour j'ai bloqué ma puce, impossible de l'enlever Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil