Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Filtrage d'appel ???

Bonjour, J'ai acheté ce produit en février 2015 et je viens déjà de le déposer en SAV car il filtre les appels sans que je ne lui demande rien : lorsque quelqu'un m'appelle, il tombe directement sur ma messagerie, comme si je n'avais pas de réseau ou si le tél était éteint. J'ai éteint et rallumé, plusieurs fois, changé ma carte SIM, ça marche bien pour 2 appels et ça recommence. A quoi sert un téléphone portable si on ne peut pas me joindre ? Bref, je suis très mécontente de ce téléphone et je regrette mon achat. Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? Que faire ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Filtrage d'appel ???

  • J'ai pourtant tout essayé: Notamment que le clapet ne décroche pas à l'ouverture. ça n'a rien changé. J'ai également aussi ouvert précautionneusement et délicatement....idem. C'est quand même galère et cette appréhension de se demander chaque fois si ça va fonctionner.
  • J'ai le meme appareil acheté à la même époque et j'ai le même problème que j'ai identifié.! En fait le clapet est difficile à ouvrir pour répondre à un appel (il faut les 2 mains!) et souvent, sans s'en rendre compte on enfonce le bouton situé sur le coté droit en haut du clapet. Cela crée le problème que vous évoquez. Il faut surtout ne pas effleurer ce bouton en répondant à un appel.Rien n'est indiqué dans la notice sur cet effet.
  • Bonjour, J'ai eu le même souci que toi avec cet appareil. Je l'ai ramené deux fois au SAV pour la même raison. La deuxième fois, il m'a été proposé de le changer pour un modèle différent si je voulais. J'ai persisté et repris le même. Mais au bout d'un mois, rebelotte. Il passait aussi quelques fois directement en messagerie. Je pense que c'est un défaut de ce modèle. J'ai donc changé de téléphone. Ne te laisse pas faire et demande à le remplacer par un modèle différent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit