Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

AUTONOMIE

Bonsoir , 432 HEURES en veille , c'est bien celà ? Merçi . Patrick 31.

Consulter les 3 réponses à la question AUTONOMIE

  • Il est donné (commercialement) pour 18 jours en veille, mais je pense que cela varie en fonction de l'utilisation....
  • Bonsoir , j'ai commandé le produit avant de voir vos réponses ; alors , il est donné pour 18.8 jours en mode veille , soit environ 450 heures ; c'est bien un dual sim , cartes superposées , la numéro une en dessous ; implantation gravée à gauche des cartes ) ; cette autonomie est donnée si on le laisse "sur la table" , C.A.D. déjà s'il ne doit pas faire de recherche d'émetteur , si l'on ne l'ouvre pas . Un petit moins , pas de simple bip ( très court ) pour les sms reçus , et passer tout le menu pour paramétrer les modes sim 1 ou 2 , ou les 2 . Pour l'instant , j'ai trouvé l'oiseau rare ( réf. nokia 6110 , 540H en veille , batterie HCAP ; mais ce n'est qu'un bi-bande , alors que celui-ci est un quadri ) Pour la fiabilité , " à l'usure " . En tout cas , merçi pour vos réponses . Cordialement . Patrick .....
  • Bonjour, Je ne m'en rappelle pas , mais une fois la batterie de ce portable que j'utilise tous les jours à tenue plus de deux semaines en veille, sans l'utiliser. Si on l'utilise beaucoup il faut le charger une fois par semaine en moyenne. C'est l'avantage des portables classiques par rapport aux smartphones ou il faut charger la batterie tous les 24h00. J'en n'ai fait l'amère expérience une fois...c'est pour cela que j'ai repris ce bon portable. Cordialement Jc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit