Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Echec de connexion appel

Bonjour Pourquoi est-il possible que mes contacts peuvent m'appeler et que moi je n'arrive pas a appeler, ca me met echec de connexion ? Auriez vous une idee ?? J'ai deja fait plusieurs manip' rien n'y fait Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Echec de connexion appel

  • Bonsoir. Merci de vos réponses. J'ai réalisé toutes les manipulations que vous m'avez donné , rien y fait. Je vais appeler sfr peut être ma carte sim et je vais aller revoir le magasin ou j'ai acheté le téléphone je vous tiens au courant. Meilleurs voeux à tous.
  • il est en effet tout à fait possible que certains modèles de carte sim ne correspondent pas à l'appareil.
  • Bonsoir. Merci de vos réponses. J'ai réalisé toutes les manipulations que vous m'avez donné , rien y fait. Je vais appeler sfr peut être ma carte sim et je vais aller revoir le magasin ou j'ai acheté le téléphone je vous tiens au courant. Meilleurs voeux à tous.
  • Bonsoir, je n'ai pas eu ce problème, mais 2 autres comme impossible de recevoir les mms et le son du hp oreille n'était pas bon. J'ai renvoyé l'appareil. Dans votre, cas tentez une réinitialisation (réglage usine) de l'appareil. ça résoudra peut être le problème.
  • Bonjour , Une erreur de carte SIM peut-être ? Limitation ou fin de votre abonnement ? Une idée : enlevez et replacez votre carte SIM dans son bon "logement".. Sur cet appareil il y a possibilité de glisser 2 cartes . Personnellement je n'ai qu'une carte et elle est glissée dans la fente 2, c'est écrit en haut à gauche sur votre écran ainsi : 1 installer carte; 2 carte Free (pour moi qui suis chez Free mais si vous êtes chez orange vous aurez 2 carte orange) Si votre carte n'apparait pas c'est qu'elle est mal mise périmée ! Tenez nous au courant, Méluss
  • bonsoir et meilleurs voeux pour 2017 ; si vous ne trouvez pas la cause , appeler déjà le fournisseur , celui de votre carte sim . ensuite votre carte est bien insérée dans son "logement"?? , sinon , j'avoue ne pas avoir eu ce problème!!......... Bon courage ,_

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit