Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

- 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Prolonger le temps de sonnerie

Bonjour, je souhaiterais prolonger le temps de sonnerie sur mon Alcatel One touche 2012 car il ne sonne que 3 fois avant de passer sur la messagerie. J'ai appelé mon opérateur Free qui n'a pas voulu me donner de code pour pouvoir le faire car je n'ai qu'un forfait à 2€. Y a t-il une autre possibilité? Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Prolonger le temps de sonnerie

• Bonjour, On ne peut hélas pas faire grand chose avec ce téléphone, si ce n'est téléphoner. En effet la saisie prédictive des SMS c'est une horreur et pas moyen de stocker des nouveaux mots dans le dictionnaire, de plus dès qu'il s'agit d'aller sur Internet, tout est trop lourd, ... Bref comme dit plus bas Zépyrin c'est de l'arnaque, à commencer par la notice détaillée uniquement en anglais. Et n'essayez pas de contacter le service après-vente France, il ne répond jamais aux mails. A part cela il est joli mais est-ce suffisant?
  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec ce téléphone. C'est à la limite de l'arnaque car il est quasiment impossible de décrocher à temps et le constructeur renvoie à Free qui renvoie au constructeur. Bref, à part changer de téléphone... c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Mais ce serait plus honnête de prévenir avant l'achat que ce téléphone n'est fait que pour appeler.
  • La durée de la sonnerie ne peut pas être réglée sur le téléphone lui-même, c'est une fonction gérée par l'opérateur. En ce qui concerne free, j'ai trouvé ça : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-pour-votre-mobile-13706

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit