Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

- 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

je n, arrive plus à allumer mon alcatel apres charge

bonjour Apres avoir chargé mon alcatel je n, arrive plus à l, allumer merci

Consulter les 8 réponses à la question je n, arrive plus à allumer mon alcatel apres charge

• bonjour essayer par élimination de sortir la batterie de son emplacement examiner si rien anormal et la remettre en place et un appuie long sur la touche verte et vous verrez
  • Essayez de retirer la batterie voir si elle n'a pas gonflé. Et si ce n'est pas le cas remettez votre batterie en place , on ne sait jamais.
  • laisser le doigt plusieurs secondes su le touche verte il va s allumé
  • Bonjour, vous appuyez sur le bouton rouge 4 à 5 secondes et il vous demande votre code PIN
  • je n ai plus cet apareil il etait trop complique, dsl
  • Bonjour.Vous appuyez sur la touche rouge et vous faites le code pin .
  • Bonjour, j'aimerais pouvoir vous aider mais je ne sais pas quoi vous dire. Ça ne m'est jamais arrivé bon courage
  • Bonjour je vous remercie pour votre aide finalement j'ai fait appel au SAV qui a recuperer mon appareil merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit