Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Réseau ligne téléphonique

Question résolue

Bonjour, pouvez vous me dire comment rechercher réseau sur mon portable. Je suis chez Free et seuls les numéros d'urgence sont autorisés. Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels. Free m'a demandé de faire une recherche des réseaux merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Réseau ligne téléphonique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je viens de prendre connaissance du message de Darty et je vous répond maintenant en espérant quand même que vous avez pu résoudre votre problème. La manip est la suivante. Aller dans menu, choisir Réglages, aller dans Réseau, vous devez voir apparaitre l'emplacement dans lequel la carte SIM est installée (Ex. SIM1) faite OK, descendre sur Sélection réseau, faite OK et après une recherche vous devez voir apparaître les réseaux disponibles, sélectionner Free.

    • @GuyI2595 merci, le problème est résolu. La personne qui avait inséré la carte SIM ,l'a insérée dans le mauvais sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit