Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

plus de son à l 'appel

Bonjour, Lorsque je lance un appel, je n' entends plus la sonnerie du correspondant avant qu'il décroche. je tombe directement sur le correspondant ou sur la messagerie sans entendre de sonnerie. J 'ai refait les paramètres usine, sans résultat. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question plus de son à l 'appel

  • Bjr, J'ai eu le même problème. Ça venait de la carte sim SFR. J'ai donc mis la carte sim dans un autre téléphone. Ça l'a modifié. Elle s'est mise à marcher. Puis je l'ai remise dans le 2012 et elle a fonctionné. Quelques mois plus tard ça a recommandé. La manip n'a pas fonctionné. J'ai changé la sim. Et depuis ça va.
  • si ce probleme concerne tous les appels (destinaires differents), c'est que vous devez contacter le sav
  • je suis dans la même situation et n'ai pas non plus trouvé de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit