Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Photo mms

Bjr peut on recevoir les mms sur ce telephone ?! Il prend aussi des photos ?! Merci

Consulter les 18 réponses à la question Photo mms

  • Et bien celui de ma mère recoit les photos mais comme je le disais aléatoirement.
  • Bonjour, oui vous pouvez recevoir des mms, et il faut contacter votre opérateur pour paramétrer votre téléphone, (ce que j'ai fait avec = Free et ça fonctionne). Effectivement il faut rajouter une carte mémoire pour le stockage photos ou musique mais c'était indiqué dans le descriptif commercial. En conclusion ce téléphone fonctionne très bien et possède de nombreux réglages et paramétrages personnel et le prix de l'appareil est attractif. Cordialement. Robert.
  • Oui on peut recevoir des MMS et faire des photos
  • Oui on peut recevoir des MMS et faire des photos
  • Pour la seconde fois je vous confirme que l'alcatel onetouch 2012d reçoit les mms, configuration du téléphone à faire avec votre opérateur, ne tenez pas compte des autres messages qui disent que ce n'est pas possible, c'est juste qu'il ne savent pas comment utiliser ce téléphone !!!
  • Pour moi : pas de problèmes , je prends des photos , reçoit et envoie des mms . Je suis chez free et je n' ai qu'1 carte sim...
  • Il prend des photos mas je ne sais pas pour les mms, normalement il le fait mais je n'ai pas essayé
  • Bonjour, oui mms et appareil photo.
  • Bjr, oui vous pouvez prendre des photos ( qualité médiocre si pas la lumière du jour naturelle!) et par contre les mms non!!!! dès un format trop important ce qui est souvent le cas!!! Cdt
  • Bonjour, Sur la notice ils disent que non mais certaines personnes avec l'opérateur Free y arrivent avoir des mms.Moi j'ai Bouygues et çà ne fonctionne pas. I prends des photos de base, vous pouvez rajouter une carte nano de 8 gigas . cordialement jc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit