Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1701 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

inserer carte sim

Bonjour Je dois me resservir de mon alcatel one touch 2012 (car smartphone en panne). Impossible d'inérer la carte sim. Dans n'importe quel sens, mon téléphone ne fonctionne pas. Message inserer carte sim alors qu'il fonctionnait parfaitement. Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question inserer carte sim

  • Bonjour, En effet il y a 2 emplacements pour 2 sim différentes . Je pense qu'il faut faire attention de bien insérer votre carte sim dans l'emplacement 1 si vous n'en utilisez qu'une.
  • Il y'a 2 endroits pour la carte SIM, la 1 et la 2 peut être vous vous trompez d'emplacement.Il y a carte SIM n 1 et carte SIM n 2
  • placez votre carte SIM orientée vers le bas.ne pas installer des cartes micro et nano sur ce modèle.
  • J'ai eu le même problème. Ce téléphone est nul Je suis allé à la boutique de mon opérateur téléphonique pour qu'ils le fassent......Depuis je l'ai changé contre une autre marque.
  • Bonjour ! Vous pouvez la tourner dans tous les sens le mobile ne fonctionne pas. J'ai été obligée de reprendre mon " bon vieux " portable et là aucun problème. Désolée de ne pouvoir vous aider davantage.
  • Placez la carte SIM avec la face de la puce orientée vers le bas et faites glisser la carte dans son logement. Vérifiez qu’elle est bien insérée. Pour l’extraire, appuyez sur la carte et faites-la glisser. Votre téléphone prend uniquement en charge les cartes mini-SIM. Ne pas essayer d’insérer d’autres types de SIM comme les cartes micro et nano, car vous risquez d’abimer votre téléphone.
  • Bonjour Il y a 2 logements de carte SIM. Sur l'écran apparait une fois le message du nom de l'opérateur quand la carte est en place et une fois le message "insérer carte SIM" (sans importance) pour le 2° logement. N'arrivant plus à ouvrir mon tel, je ne peux dire dans quel logement est la mienne.
  • Bonjour et merci pour votre contribution. Finalement, nous sommes retournés au SAV CARREFOUR pour demander le prêt d'un téléphone en attendant que mon SAMSUNG revienne de réparation. L'interlocuteur a réussi à faire fonctionner mon ALCATEL ONE TOUCH en insérant la carte sim puce vers le haut.
  • Merci pour votre contribution. Nous avons tout essayé mais ça ne fonctionne pas ou plus. Nous retournerons au SAV pour faire tester la carte sim et demander le prêt d'un téléphone en attendant le retour du nôtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit