Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One Touch 2012

One Touch 2012

 - 
1704 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,8"" (7,1 cm), 262000 couleurs Appareil photo 3 mégapixels Radio FM RDS / Bluetooth 3.0 Slot carte microSD"

Rejoindre

Décrochage sur appel

Bonjour, lors d'un appel l'ouverture du clapet est-elle active ou faut-il appuyer sur une touche pour répondre? merci

Consulter les 7 réponses à la question Décrochage sur appel

  • bonjour, il faut aller dans les paramètres et choisir ce que vous voulez cordialement
  • Bonsoir, le décrochage lors d'un appel est est réglable, 1er possible de mettre le clapet actif donc répondre en ouvrant le clapet ou 2ème ouvrir le clapet et appuyer sur la touche.. cordialement
  • ouverture du clapet suffit si configurer parametre
  • je fais comme la plupart , j'appuie sur la touche verte !! d'un autre côté si, il y a possibilité de répondre directement , ça peut-être gênant surtout si l'on ne veut pas répondre à cet appel
  • moi aussi j'appuie sur la touche verte
  • bonsoir rabache je ne savais pas que l on pouvait repondre en ouvrant le clapet moi j appuie sur la touche verte je te remercie je vais regarder demain
  • il faut appuyer sur la touche verte pour decrocher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit