Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3093 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

66 questions sur la communauté F670 VOICE Blanc - Téléphone fixe - ALCATEL

Aucun message ne s'affiche sur le compteur de la base

BonjourAucun message ne s'affiche sur le compteur de la baseMerci

Répondre

Boxe fibre

bonjourFonctionne t'il avec la fibremerci

Question résolue

ou trouver la notice

bonjour, Nous aimerions connaitre la façon de mettre l' appareil en fonction de manière concise car il n'y a aucune notice dans l'emballage.. merci

Question résolue

Associer téléphone à la free Box

BonjourOù peut-on trouver sur le téléphone Alcatel F670 la commande pour l'associer en DECT à la free Box ? J'ai bien trouvé une mention association mais elle concerne l'association des combinés apparemment. Merci d'avance de m'aider

téléphone

Bonjour, peut on la brancher avec une boxe? merci

Question résolue

Verrouillage clavier ?

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le moyen de verrouiller le clavier de ce téléphone. Si quelqu'un peut m'apporter la solution, je lui serai éternellement reconnaissant. La notice est effectivement peu claire. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit