Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3092 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

65 questions sur la communauté F670 VOICE Blanc - Téléphone fixe - ALCATEL

Question résolue

Présence Haut Parleur

Bonjour Cet appareil a-t-il un haut-parleur ? (pour pouvoir poser le combiné et continuer la conversation). Merci beaucoup

change la langue du combi

bjr suite a une erreur de rentree de langue le menu etant en langue etrangere je n arrive pas a traduire pour changer de langue comment proceder merci a vous lire

mode d'emploi

Bonjour je cherche un mode d'emploi de ce téléphone

Blocage des appels

bonjourPeut-on dé-valider la fonction blocage des appels ?merci

marque "occupe" quand j'appelle une personne

Bonjour je ne peux joindre une personne et ça me marque "occupe" alors que la personne n'est pas en ligne Merci de vos réponses

message sur la base

Bonjour, les messages laissés lors de notre absence reste sur le combiné, comment faire pour que les messages vont sur la base. La base est allumée. merci par avance.

Problèmes appels sur le fixe

BonjourJe ne peux plus appeler Les appels entrant tombent directement sur la messageriemerci

Question résolue

Conférence automatique et non désirée

Bonjour Comment supprimer la conférence, en effet quand je suis au téléphone et quelqu'un décroche un autre combiné, il ecoute automatiquement la communication Merci beaucoup

Comment interroger à distance

bonjourComment faire la fonction interrogation à distance depuis un mobile ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit