Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3092 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

avoir une notice compréhensible. Je ne comprends rien à la notice officielle

Bonjour Je trouve la notice officielle incompréhensible. J'aimerais obtenir une notice simple par fonction

Consulter les 4 réponses à la question avoir une notice compréhensible. Je ne comprends rien à la notice officielle

  • De quoi s'agit-il ?

  • J'ai trouvé cette notice qui m'a servi pour l'Alcatel F670
  • si vous avez des informations plus précises que la notice , faites le savoir

    merci

  • Effectivement la notice fournie avec est écrite très petite. Sue le site il n'y a pas autre chose, je l'ai téléchargée et an agrandissant à l'écran c'est un peut plus facile. C'est la seul solution que j'ai trouvé pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit