Touche etoile
Bonjour Depuis que j'ai ce téléphone, impossible d'ouvrir le portail du lotissement avec la touche * Une idée ? Merci d'avance Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Connexion free box et télétransmission avec HG garde t'elle la diffusion du téléphone au maxi de ses performances
Bonjour Depuis que j'ai ce téléphone, impossible d'ouvrir le portail du lotissement avec la touche * Une idée ? Merci d'avance Cdt
Bonjour, je ne peux plus appeler, cela me sonne un message "votre poste est verrouillé".Merci
bjr suite a une erreur d entree de la langue du combi je ne peux traduire le menu comment m en sortir
bonjour, j'aimerais effacer les nouveaux appels sur mon alcatel F670.Merci
Bonjour la notice n'étant pas explicative, je n'arrive pas à associer les combinés supplémentaires.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Lorsque j'ai des appels en absence j'ai l'affichage nouveaux appels sur l'écran.Comment faire pour supprimer cet affichage ?Merci d'avance.
bonjour, je voudrais ajouter un poste supplémentaire à mon poste ALCATEL F530 VOICE qui en a déjà deux ! j'ai bien compris comment faire. Par contre merci de me donner le N° et le type d'appareil à acheter. darty me propose le DECT F 670 SOLO mais sans ce... voir la suite
Bonjour, Comment faire avec ce téléphone pour supprimer les entées dans le journal ?Merci
Bonjour, Comment faire pour supprimer les entrées dans le journal ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil