Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3092 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Pas de décochage auto sur alacatel F670 voice

bonjour

je viens d'acheter un tel Alcatel F670 voice et je ne parvins pas obtenir le décrochage automatique. Dans le réglage du combine il apparait décochage automatique ?

pouvez vous m'aider

merci

Consulter les 3 réponses à la question Pas de décochage auto sur alacatel F670 voice

  • Bonjour.

    J'appuie sur la touche verte du combiné.

    Bonne journée.


  • Bonjour

    Effectivement, personnellement j'appuie sur la touche verte pour décrocher, une habitude à prendre

  • Bonjour,

    Procédure pour activer le décrochage AUTO,

    1) Accéder au menu " Touche OK MENU"

    2) Aller à REG.COMB. OK

    3) Puis REPONSE AUTO . OK

    4) Apparait DESACTIVER

    5) Appuyer sur le bas de la grande touche au milieu entre les touches de décrochage et raccrochage communication pour acceder à ACTIVER

    6) Appuyer sur OK pour validation

    Le décrochage AUTO est activé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit