Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3093 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

Consulter les 3 réponses à la question

  • Avez vous essayez d'enlever les pile et de repartir du debut ; je ne peux vous dire mieux car ct un achat pour ma maman qui vit à 200 km de chez moi.

  • Bjr appuyer à droite du pavé central puis chercher réglages en appuyant sur le bas du pavé central. Quand vous avez trouvé reglages appuyer sur ok. Puis de nouveau en bas du pavé central jusqu'à "langues". Sélectionner OK et choisissez français. OK. Puis appuyer sur bouton rouge pour revenir à zéro. Vos explications et votre navigation sera alors en français.

  • Aller dans Menu, défiler avec la flèche vers le bas jusque "réglage combiné", puis OK, défiler jusque "langue" puis Ok, "Français" Ok puis fermer sur la touche comportant le combiné rouge

    • @ch.b35441555 Bonjour, je m'apprêtais à répondre,et c'est exactement la bonne manipulation ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit