Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F670 VOICE Blanc

F670 VOICE Blanc

 - 
3093 membres
Voir la description

Fonction blocage Appels : possibilité de ne pas être dérangé par des appels publicitaires indésirables ! Blocage possible pendant l'appel. Touche dédiée Répondeur enregistreur simple avec pilotage sur la base et compteur de message. 3 touches de mémoires directes pour appeler vos contacts préférés. De plus le répertoire des contacts est partagé entre les 2 combinés. Pack 3 combinés permettant de mettre un combiné supplémentaires dans différentes pièces de la maison. Une prise de courant suffit pour le chargeur !

Rejoindre

son sortant mais pas rentrant

Question résolue

Bonjour,

Au bout d'un moment mon duo F670 ne me transmet pas le son mais mon interlocuteur m'entend. D'où ça vient ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question son sortant mais pas rentrant

  • Réponse jugée utile

    Je ne peut pas répondre à cette question. Le mieux est de contacter le service après vente. Désolé.

  • Je rencontre ce même problème depuis très longtemps sans en avoir de solution à ce jour.

  • Bonsoir désolée mais je ne sais pas

  • j'ai abandonné ce type de téléphone car trop de problèmes

  • Bonjour

    Je ne peux pas vous aider sur ce probleme.

    Personnellement j'ai jeté tout l'ensemble car trop de problemes depuis le debut.

    A fuir !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit